Puis-je utiliser le programme sur un ordinateur hors ligne?

Pour utiliser le programme, vous n'avez pas besoin d'être connecté à l’Internet, à moins qu'il ne soit nécessaire pour conserver les données sur un serveur FTP a distance. Pour vous enregistrer Handy Backup sur un ordinateur hors ligne, vous devez envoyé un message à support@handybackup.net. À la réception d'un tel message, le programme Reginfo sera envoyé à l'utilisateur (si votre serveur de messagerie n'accepte pas les fichiers exécutables, faite le nous savoir s’il vous plaît). Dès réception du programme, vous devez faire ce qui suit:

  • Copiez le programme à la Handy Backup dossier
  • Lancez le programme
  • Entrez son numéro d'enregistrement
  • Appuyez sur “Entrée”
  • Envoyez le fichier généré “reginfo.txt” à support@handybackup.net

Dès réception du fichier “reginfo.txt”, un fichier de registre sera généré, qui vous sera envoyé avec des instructions détaillées.

Retour au contenu de FAQ

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

FAQ

Qui utilise Handy Backup?