Version 7.5.1 : Interface utilisateur clarifiée, fonctionnalités MS SQL et MySQL mises à jour, une nouvelle vitesse de WebDAV

17 juillet 2014

Chers amis! Nous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle mise à jour de notre utilitaire Handy Backup, très répandu pour la conservation des données, dans sa version 7.5.1. Cette mise à jour fournit aux utilisateurs une nouvelle interface claire et intuitive ainsi que des possibilités de contrôle sur les moteurs de base de données MS SQL et MySQL et une accélération importante de la vitesse d’échange de données entre le logiciel et le très répandu service cloud Yandex.Disk, en utilisant WebDAV.

Version 7.16.0, construit le 31 July, 2018
164 MB

L’interface devient très conviviale

Nous avons défini avec clarté et affiné tous les éléments de l’interface logicielle classique afin d’apporter à l’utilisateur une vision intuitive sur chacune des fonctions prises en charge par notre logiciel. Toutes les informations affichées dans l’interface graphique lors de l’utilisation de Handy Backup, sous forme de symboles ou de texte, deviennent encore plus informatives et conviviales qu’auparavant!

Nouvelles possibilités d’interaction avec les moteurs de bases de données

A partir de cette mise à jour, vous pouvez restaurer des données MySQL vers des bases de données non existantes en un simple click. La stabilité de fonctionnement avec les données complexes sous Microsoft SQL Server est également passée à un niveau supérieur en limitant encore un peu plus les possibilités de pertes de données.

L’écriture sur Yandex.Disk devient plus rapide

Yandex.Disk est un cloud à caractère commercial pouvant stocker une grande quantité de données et qui a, au cours des dernières années, augmenté de manière considérable sa popularité. Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons amélioré la vitesse d’échange de données avec Yandex.Disk via les fonctionnalités WebDAV intégrées dans Handy Backup.

Téléchargez dès maintenant Handy Backup 7.5.2 depuis la page téléchargement de produits.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?