Version 7.8: Google Drive Plugin, le cryptage TLS des mots de passe pour FTP et le service de messagerie électronique

Juin 30, 2016

Chers amis! Nous introduisons Handy Backup 7.8 la plus nouvelle, y compris de nombreuses améliorations essentielles. La plus grande de ces nouvelles options est une fonction speciale de sauvegarde pour Google Drive, et nous ajoutons quelques options pour utiliser le cryptage TLS pour différents objectifs tels que la sauvegarde de FTPS et la notification par massagerie électronique avec les services de messagerie protégés par TLS aussi.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.0, construit le 26 April, 2017
65.8 MB


Le plugin pour Google Drive

Google Drive Plugin

Cette nouvelle version introduit une Google Drive plugin speciale, ce qui permet d'utiliser votre compte en Google Drive soit comme une source de données ou une destination de sauvegarde. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez l’enregistrer ou charger sur Google Drive, un des plus grands services de nuages les plus populaires dans le monde. La nouvelle fonctionnalité permet d'économiser votre temps, l'espace du disque dur et les efforts, reliant efficacement Handy Backup à Google Drive.

En savoir plus sur Google Drive Backup


Nouvelles options pour le cryptage de TLS

La version 7.8 permet la connexion avec les services de messagerie en utilisant TLS pour le cryptage des mots de passe, ce qui rend ces services admissibles pour l'envoi des notifications automatiques sur les tâches de sauvegarde. Il utilise aussi l'algorithme de cryptage TLS dans une fonction “FTPS”, permettant l'utilisation de TLS pour protéger les données lorsque la sauvegarde vers FTP en utilisant la méthode de FTPSpour la transmission des données protégées.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?