Sauvegarde de fichiers de données avec compression zip

Compresser vos sauvegarde de fichiers de données pour gagner du temps et de l’espace de disque. Si vous voulez sauvegarder des fichiers de données, comme fichiers de texte, documents Microsoft Word, fichiers Outlook ou Outlook Express, ou autres fichiers contenants de l’information importante, vous pouvez vouloir de les compresser pour gagner de l’espace dans le porteur destiné et minimiser votre temps en ligne pendant démarrage de sauvegarde FTP.

Choisissez le type de compression

Au cours d’utilisation de compression de fichiers aves Handy Backup, on peut choisir le type de compression, pour compresser à un seul fichier ou à plusieurs. Vous pouvez également choisir un nom de fichier à l’archive zip en utilisant le type de compression d’un seul fichier. En utilisant le type de compression de plusieurs fichiers, les fichiers seront nommés d’après les originaux.

Choisissez le niveau de compression

Vous pouvez également choisir le niveau de compression de fichiers. La différence entre le plus bas et le plus haut est à peu près de 30%. Bien que le niveau de compression puisse être spécifié, la différence est faite par le type de données à sauvegarder, car la compression de fichiers de texte ordinaire est efficace pour 95% et d’images – pour 5%.

Quant à la limite de la taille de sauvegarde de données, Handy Backup supporte le format de compression zip, donc il n’y a pas de limite de taille de fichier zip.

Télécharger Handy Backup pour sauvegarder vos fichiers de données avec compression zip.

Contactez-nous

support@handybackup.netsales@handybackup.net+1 (707) 703-13-11

Quoi sauvegarder

Où sauvegarder

Sauvegarde sur clé USB

Sauvegarde sur un serveur FTP

Comment sauvegarder

Sauvegarde avec cryptage 128-bit

Sauvegarde Complète

Qui utilise Handy Backup?