Sauvegarde de la Base de Registre

La sauvegarde de la base de registre, étant en quelque sorte le cœur de Windows, garantira que votre système opérationnel sera toujours exploitable malgré n’importe quelles erreurs de logiciel, pannes de matériel ou actions d’utilisateurs. Quoi qu’il arrive, il est assez d’exécuter la récupération de votre registre et continuer à travailler comme si rien ne s’est passé. En plus, ayant appliqué une copie de sauvegarde de registre au système réinstallé vous obtiendrez votre Windows habituel avec toutes les options activées et réglages auxquels vous vous êtes accoutumées et que ne voudriez jamais perdre.

Outre cela la sauvegarde de la base de registre assurera la performance stable de votre PC. Installations et désinstallations des programmes inévitablement mènent à ce que le nombre des clés dans votre registre s’augmente en croissant sa volume et ralentissant le fonctionnement de Windows jusqu’au point ou vous sentez la nécessité de réinstaller le système opérationnel. En faisant la sauvegarde de registre, de temps en temps, au moins, il ne vous faudra pas réinstaller le système pendant des années!

Comment effectuer la sauvegarde de registre?

Handy Backup fournit une option qui permet de sauvegarder la base de registre vite et simplement. Même un novice qui ne sait pas ce que c’est que le registre, saurait le sauvegarder avec Handy Backup. Il suffit de choisir Registre dans le menu Ajouter de l’Assistant Nouvelle Tache et le programme trouvera toutes les clés de registre et les ajoutera à l’ensemble de sauvegarde automatiquement. Vous n’aurez plus qu’à sauvegarder le registre entier ou bien choisir seulement les clés que vous voulez conserver.

Il ne vous reste que déterminer l’horaire de sauvegarde et d’autres options utiles qui feront la protection de votre registre le plus efficace.

Comment restaurer la base de registre?

C’est enfantin ! Sélectionnez une tache correspondante dans la fenêtre des taches et cliquez sur le bouton Restaurer. L’état initial de votre registre sera récupéré dans quelques secondes.

Avantages de la sauvegarde de la base de registre avec Handy Backup

Handy Backup permet de faire la sauvegarde complète ou incrémentale de toutes les entrées du registre désirées en utilisant les options suivantes :

  • Sauvegarde automatique, d’après un horaire
  • Sauvegarde avec estampilles temporelles
  • Sauvegarde en mode de service Windows
  • Lancement d’une application (anti virus, par exemple) avant que la sauvegarde commence ou après qu’elle est finie
  • Stockage des copies de sauvegarde sur n’importe quels supports - CD, DVD, HD-DVD, Blu-Ray etc.

Protégez votre base de registre avec Handy Backup!

Handy Backup sauvegarde de MS Outlook/Outlook Express, sauvegarde des fichiers ICQ et sauvegarde des dossiers spéciaux (tels que Mes Documents, Favoris and dossiers du Bureau).

Téléchargez Handy Backup sans tarder pour conserver le registre!

Contactez-nous

support@handybackup.netsales@handybackup.net+1 (707) 703-13-11

Quoi sauvegarder

Où sauvegarder

Sauvegarde sur clé USB

Sauvegarde sur un serveur FTP

Comment sauvegarder

Sauvegarde avec cryptage 128-bit

Sauvegarde Complète

Qui utilise Handy Backup?