Logiciel de Sauvegarde de Bases de Données

Sauvegarde de Bases de Données

D’habitude de larges volumes de données sont gardés en bases construites selon une approche standardisée et structurée ce qui permet de gérer des données de la manière la plus efficace.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.7, construit le 23 November, 2017
65.7 MB


La sauvegarde de bases de données représente un problème assez complexe.

  • Tout d’abord, non toutes les bases de données ont l’option de sauvegarde. Par exemple, MySQL n’en a pas, c’est pourquoi cette base ne peut être sauvegardée qu’à l’aide d’un logiciel spécial tel que Handy Backup.
  • D’autre part, un utilisateur ordinaire peut ne pas avoir de droits administratifs pour accéder une base de données stockée sur un ordinateur ou un serveur et n’a pas la possibilité de la conserver.
  • De plus, en ayant besoin de sauvegarder plusieurs bases, il se peut fort bien qu’on devra employer une méthode de sauvegarde différente pour chaque base ce qui est bien difficile.

Comment faire une sauvegarde de base des données?

Handy Backup vous permettra de sauvegarder presque toutes les bases de données d’une seule façon – en quelques clicks de souris!

Pour le moment, les plus populaires sont les systèmes de gestion de bases de données (SGBD) qui fournissent le support du protocole ODBC. Handy Backup peut sauvegarder toutes les bases de données compatible avec ODBC:


La sauvegarde de ces bases s’effectue automatiquement


Sauvegarder toutes les bases de données compatible avec ODBC

La solution recommandée de sauvegarde de Bases de Données

Handy Backup Small Server

Version 7.9.7, construit le 23 November, 2017. 65.7 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 249 EUR per license.

Handy Backup Small Server

Télécharger la version d’evaluation de Handy Backup et effectuer la sauvegarde de Bases de Données gratuitement pendant 30 jours!

Avantages de sauvegarde de bases de données avec Handy Backup

En sauvegardant les données de bases différentes avec Handy Backup vous obtenez les avantages suivants:

  • Vous pouvez sauvegarder des bases de données stockées non seulement sur votre ordinateur mais sur tous ordinateurs en réseau.
  • Vous pouvez choisir de sauvegarder soit tous les tableaux d’une base de données, soit un ou quelques tableaux uniques.
  • Même si vous n’avez pas de droits administratifs vous permettant d’accéder à une base stockée sur une machine à distance, vous pourrez toutefois conserver cette base sur votre ordinateur local.
Sauvegarde de Bases de Données
  • Apres avoir sauvegardé cette base localement, vous pouvez ouvrir le fichier de sauvegarde et récupérer les données à une nouvelle base ou bien à son emplacement originale.
Télécharger Handy Backup

Version 7.9.7, construit le 23 November, 2017
65.7 MB


Voir également

Qui utilise Handy Backup?