Sauvegarde de Serveur MS Exchange

Handy Backup permet de sauvegarder les données de serveur MS Exchange.

MS Exchange est la solution logicielle élaborée par Microsoft pour automatiser l’échange et la distribution de données entre les employés d’une entreprise. Il est exploité dans de nombreuses entreprises au monde entier en aidant à gérer la messagerie collaboratif et en fournissant du support d’accès mobile et web à l’information.

Avec l’option de sauvegarde de MS Exchange vous pouvez sauvegarder toutes les données stockées sur un ou plus qu’un serveur MS Exchange dans un réseau. Toutes les données de MS Exchange sont cherchées et ajoutées à un ensemble de sauvegarde automatiquement, après quoi vous pouvez choisir celles qui doivent être conservées.

Handy Backup est un instrument idéal pour protéger les données de MS Exchange!

Restauration de serveur MS Exchange

Avant de restaurer une base de données de MS Exchange avec Handy Backup, assurez-vous d’avoir fait deux choses importantes:

  • Si la base que vous allez restaurez a été partiellement endommagée mais reste en usage, désactivez-la à l’aide de Exchange System Manager (ESM).
  • Utilisez le même snap-in pour configurer la base afin qu’elle soit réécrite pendant la restauration (par défaut une base ne peut pas être réécrite).

Notification: Handy Backup doit marcher sous un compte d’accès qui fournit les privilèges de sauvegarde et restauration de systèmes d’exploitation Microsoft Windows Server.

Cliquez ici pour acheter MS Exchange Backup plug-in

Voir aussi:
Comment sauvegarder MS Exchange Server : FAQ
Options de sauvegarde MS Exchange

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

Où sauvegarder

Sauvegarde sur FTP

Sauvegarde sur Serveur à Distance de Novosoft

Qui utilise Handy Backup?