Clonez le disque dur et ses partitions avec Handy Backup - logiciel de clonage et d'imagerie de disque dur d'ordinateur

Clonage disque dur ne peut pas être effectuée en simplement copiant tous les fichiers et dossiers et les collant à un autre endroit. Pour cloner un disque dur dont vous avez besoin pour exploiter le copiage disque dur qui fonctionne indépendamment du système de fichiers. Les requêtes du système de fichiers ne fournissent pas une façon de cloner le secteur de démarrage ou de cloner la partition avec un système de fichiers incompatibles avec celle active, c'est pourquoi la tâche nécessite l'utilisation d'un logiciel de clonage de disque.

Handy Backup permet le clonage des disques durs grâce à la création de la sauvegarde disque dur. La procédure de restauration de l’image disque à l'autre disque dur lance, secteur par secteur, la reproduction de tous les contenus d'origine y compris l'information de démarrage, le système d'exploitation et d'autres données qui ne peuvent pas être copiés comme des fichiers.

Téléchargez Handy Backup - logiciel de clonage disque dur et de sauvegarde. Essayez gratuitement pendant 30 jours!

Avec Handy Backup, vous pouvez rapidement et efficacement cloner le disque dur d'ordinateur ou toute partition. Voici quelques-unes des raisons principales pour lesquelles cela peut être fait:

  • Sauvegarde disque dur complète. Avoir un clone du disque dur est le moyen le plus rapide de se remettre au travail après des pannes, tels que des accidents système ou défaillances matérielles. Il vous suffit de connecter le clone du disque dur, restaurer des fichiers récemment créé ou modifié (qui peuvent être sauvegardés par la méthode de sauvegarde de fichiers) - et retrouver le système dans le même état qu'il a été avant la désastre.
  • Clonez le disque dur pour transférer le système à un autre disque dur. Clonage de disque dur est une solution idéale lorsque vous souhaitez mettre à jour votre disque dur a celui d’une plus grande taille, ou au contraire passer le système à un plus petit et libérer le vieux disque dur pour des besoins différents. Il vous permet facilement de dupliquer tous les données sur votre PC sans avoir à installer le système d'exploitation et les logiciels, et de copier des fichiers sur le nouveau disque.
  • Clonez le système pour configurer plusieurs ordinateurs identiques. Contrairement à la plupart des autres utilitaires de clonage disque, Handy Backup vous permet de planifier le clonage de disque dur. Etant exécutée sur une base régulière, cela permet de restaurer les ordinateurs à un état "maître", libre de disfonctionnement, logiciels et contenu indésirables. Cette possibilité est d'une grande importance pour les établissements d'enseignement, cafés Internet, et d'autres organisations similaires.

Pour cloner le disque dur ou une de ses partitions avec Handy Backup, vous devez créer une sauvegarde disque dur, puis la récupérer à un autre endroit. Gardez à l'esprit que cette opération doit se faire très soigneusement, car les erreurs de configuration (par exemple destination incorrecte) peut entraîner la perte d'une grande quantité de données.

Qui utilise Handy Backup?