Sauvegarde Incrémentielle

Handy Backup supporte trois différents types de sauvegarde: sauvegarde complète, sauvegarde incrémentielle et sauvegarde miroir. Chacun de ces types a ses avantages et ses inconvénients. Ici, nous examinerons ceux de la sauvegarde incrémentielle par rapport à la sauvegarde complète.

Version 7.19.0, construit le 8 November, 2018
164 MB

Comment ça marche?

La première sauvegarde des données faite par Handy Backup est toujours complète, puis le programme ne travail qu’avec les fichiers nouveaux et modifiés, autrement dit, exécute la sauvegarde incrémentielle. En faisant la restauration des données sauvegardées, Handy Backup tiendra compte de la première sauvegarde complète et de chaque sauvegarde incrémentielle successive.

Ainsi la restauration des données sauvegardées incrémentiellement prend plus de temps que la restauration de la sauvegarde complète, parce que Handy Backup a pour restaurer la première sauvegarde complète et ensuite, toutes les sauvegardes incrémentielles successives, alors que pour la sauvegarde complète, il suffit de rétablir la dernière sauvegarde complète.

Handy Backup Standard

Version 7.19.0, construit le 8 November, 2018. 164 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 39 EUR par licence.

Handy Backup Standard

Simple utilitaire de PC sauvegarde qui sauvegarde automatiquement tous les documents importants et vos applications preferees.

Sauvegarde incrémentielle suppose que seuls les éléments nouveaux et changés sont sauvegardés, à la différence de la sauvegarde complète quand tous les anciens fichiers sauvegardés sont remplacés par les nouveaux. Ainsi à la sauvegarde incrémentielle, le volume des données transférées est beaucoup plus moins qu’à la sauvegarde complète. En conséquence, il prend moins de temps à effectuer la sauvegarde incrémentielle que la sauvegarde complète.

Parce qu’ à la sauvegarde incrémentielle seules les données nouvelles et changées sont transférées, le risque de perte de données est moins élevé qu’ à la sauvegarde complète.

Un autre avantage de la sauvegarde incrémentielle est qu'elle requiert moins d'espace de stockage, donc les copies de sauvegarde peuvent être enregistrées sur un support avec moins de capacité de stockage, tel que le CD. Cela permet aux utilisateurs de sauvegarder les données selon le schème Grand-père-père-fils. Le Grand-père-père-fils suppose la rotation des supports de sauvegarde lorsque la sauvegarde complète est enregistré sur un plus grand support tel que le disque dur par exemple, et les sauvegardes incrémentielles sont enregistrées sur les CD et DVD.

Avec Handy Backup la sauvegarde est rapide et facile!

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

Quoi sauvegarder

Sauvegarde musique

Sauvegarde photos

Où sauvegarder

Sauvegarde sur clé USB

Sauvegarde sur FTP

Sauvegarde sur CD-R

Comment sauvegarder

Sauvegarde incrémentielle

Sauvegarde avec cryptage 128-bit

Qui utilise Handy Backup?