Comment sauvegarder MS Exchange Server : FAQ

Handy Backup fournit un moyen facile et fiable pour la sauvegarde des bases de données MS Exchange Server. Voici une série de questions fréquemment posées (FAQ) sur la sauvegarde MS Exchange Server pour les utilisateurs de Handy Backup.

Q: Quelles sont les versions de MS Exchange Server que Handy Backup soutien?
R: Handy Backup répond aux exigences de la sauvegarde des bases de données de MS Exchange Server 2000/2003/2007.

Q: Quelle est la différence entre MS Exchange Server 2007 et les versions antérieures, par exemple Exchange Server 2003?
R: Microsoft Exchange Server 2007 fournit la protection des données plus avancée, y compris le service anti-spam, protection extensible contre les virus, cryptage des données, etc. Les limites des bases de données ont été supprimées, et la facilité d’utilisation a été sensiblement améliorée. Les utilisateurs expérimentés peuvent apprécier la ligne de commande et le langage de script qui permet d’effectuer toute tâche qui se réalise d’habitude dans l’interface graphique.

Q: Que dois-je faire pour utiliser la fonction de sauvegarde MS Exchange Server en Handy Backup?
R: Par défaut, la fonction de sauvegarde MS Exchange Server est incluse dans les éditions Handy Backup Full et Handy Backup Network. Pour effectuer la sauvegarde des bases de données d’Exchange avec la versions Standard ou Professional, la fonction doit être achetée comme un plug-in.

Q: Dois-je arrêter MS Exchange Server pour effectuer une sauvegarde?
R: Non, Handy Backup ne nécessite pas l’arrêt du service pour effectuer les sauvegardes. Toutefois, la récupération de MS Exchange nécessite plusieurs étapes à faire.

Q: Que dois-je faire pour récupérer MS Exchange sur mon ordinateur?
R: Pour récupérer MS Exchange Server, vous devez démonter les bases de données que vous souhaitez restaurer via MS Exchange System Manager, puis exécutez une tâche de restauration habituelle avec Handy Backup. L’opération écrasera les bases de données sélectionnées de MS Exchange Server.
Note: Nous recommandons que seules des personnes qualifiées soient admis a effectuer la restauration de MS Exchange Server. L’utilisation incorrecte de la fonction de restauration de MS Exchange Server peut entraîner des dommages irréversibles des données de votre MS Exchange Server.

Q: Puis-je modifier les fichiers sauvegardés dans le dossier de destination de sauvegarde?
R: Non, vous ne le pouvez pas. Il est fortement recommandé de ne pas modifier le contenu de la sauvegarde, car la récupération se fait par l’utilisation du fichier d’index de Handy Backup qui contient les informations sur les fichiers originaux.

Q: En quelle mesure la sauvegarde de Microsoft Exchange Server réalisée avec Handy Backup est-elle sécurisée?
R: Handy Backup soutient le cryptage Blowfish 128 bits pour tous les fichiers sauvegardés et stockés sur votre disque dur.

Q: Puis-je planifier les sauvegardes MS Exchange Server avec Handy Backup?
R: Oui, Handy Backup vous permet de définir une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle de vos tâches, en fonction de vos besoins. Vous pouvez également ré-exécuter toute tâche accomplis (sans créer une nouvelle), ou modifier une des tâches existantes et lui appliquer un nouveau calendrier.

Q: Ai-je besoin d’avoir des droits d’administration de système pour effectuer la sauvegarde et la restauration de MS Exchange?
R: Pour réussir une de ces opérations, vous devez avoir des privilèges Windows de sauvegarde et de restauration.

Q: Ai-je besoin d’avoir installé Microsoft Outlook pour sauvegarder les boîtes aux lettres de MS Exchange avec Handy Backup?
R: Non, Handy Backup est une application autonome et n’exige pas d’installation de Microsoft Outlook sur votre ordinateur.

Q: Existe-t-il un moyen de sauvegarder les Dossiers Personnels d’utilisateurs (fichiers .PST) s’ils ne se déconnectent jamais?
R: Microsoft Exchange Server clients se déconnectent de .PST après 30 minutes d’inactivité. Pour assurer l’accessibilité de .PST, vous avez besoin de planifier les tâches de sauvegarde pour les périodes d’inactivité (par exemple la nuit).

Options de sauvegarde Microsoft Exchange

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

FAQ

Qui utilise Handy Backup?