Logiciel de Sauvegarde Miroir

La sauvegarde miroir (parfois désignée comme la sauvegarde bidirectionnelle) assure l'identité du contenu de deux copies de sauvegarde en les comparant et en y ajoutant de nouveaux fichiers. Contrairement à la sauvegarde complète et la sauvegarde incrémentielle étant unidirectionnelles, la sauvegarde miroir permet de sauvegarder les données dans deux directions. Outre la sauvegarde complète et la sauvegarde incrémentielle, Handy Backup sait faire la sauvegarde miroir.

Télécharger Handy Backup

Version 7.19.0, construit le 8 November, 2018
164 MB

Handy Backup est un logiciel professionnel de sauvegarde miroir qui peut être utilisé pour la synchronisation miroir des dossier, ainsi que pour la synchronisation miroir des disques durs. Voici la liste des caractéristiques principales de la synchronisation miroir avec Handy Backup:

Sauvegarde miroir uni- ou bidirectionnelle

Sauvegarde miroir uni- ou bidirectionnelle

Handy Backup vous permet de choisir la direction de la synchronisation: copier des fichiers à partir du premier emplacement à la deuxième, de la deuxième à la première.

Sauvegarde miroir des dossiers à distance

Sauvegarde miroir des dossiers à distance

Handy Backup permet de sélectionner n'importe quel disque - local, externe ou en réseau - comme la première location, et les serveur FTP et SFTP comme le deuxième emplacement pour la synchronisation.

Planification de sauvegarde miroir

Planification de sauvegarde miroir

Handy Backup a un programmateur facile à utiliser et qui vous permet d'effectuer la sauvegarde miroir chaque jour, semaine, mois, ou d’après tout horaire que vous souhaiterez.

La solution recommandée de sauvegarde miroir

Handy Backup Standard

Version 7.19.0, construit le 8 November, 2018. 164 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 39 EUR par licence.

Handy Backup Standard

Télécharger Handy Backup maintenant et profitez des avantages de la sauvegarde miroir gratuitement pendant 30 jours!

Utilisation de logiciel de Sauvegarde Miroir

La sauvegarde miroir est effectuée en utilisant la fonction de Synchronisation qui exploite la méthode de transfert de données basée sur fichier. Le transfert basé sur fichier signifie que Handy Backup peut copier uniquement les données qui sont représentée dans le système de fichiers comme des fichiers et des dossiers habituels.

Cette limitation signifie que la fonctionnalité ne peut pas être utilisé pour le clonage de disque dur. Toutefois, la création d'image disque peut être réalisé à l’aide de la fonction de sauvegarde d’image disque dur de Handy Backup.

Sauvegarde miroir avec masques fichier

Handy Backup permet d'utiliser des masques fichier pour sauvegarder seulement les fichiers de certaines types.

Le processus de création de la tâche de sauvegarde miroir en Handy Backup est très rapide et facile. Tout ce que vous devez faire est de préciser deux locations, sélectionner la direction de synchronisation, et choisir la manière de traiter les fichiers avec des noms identiques.

Cela se fait à l'aide de l’Assistant Nouvelle Tâche intuitif, qui vous guidera à travers toutes les étapes.

La sauvegarde miroir du disque dur est un bon moyen de protéger les données importantes contre une panne matérielle. Si les données dans un dossier sont perdu ou corrompu, vous pouvez effectuer la procédure et utiliser l'autre dossier pour rétablir l'information.

Handy Backup est un logiciel idéal de la sauvegarde miroir pour les utilisateurs de tous les niveaux!

Télécharger Handy Backup

Version 7.19.0, construit le 8 November, 2018
164 MB

Voir aussi

Qui utilise Handy Backup?