Solution de sauvegarde de bases de données MS SQL Server

Sauvegarde MS SQL

Handy Backup offre un moyen simple et efficace pour la sauvegarde MS SQL Server, qui est largement utilisé comme système de gestion de bases de données conçu par Microsoft. Comme les bases de données stockées sur les serveurs SQL sont exploitées aujourd'hui par une grande partie des entreprises, la question de savoir comment faire la sauvegarde de bases de données MS SQL a une grande importance.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.8, construit le 15 December, 2017
65.7 MB

À la sauvegarde de bases de données MS SQL avec Handy Backup votre compte d’utilisateur doit satisfaire à deux conditions:

  1. Vous devez avoir des privilèges d'administrateur dans MS SQL;
  2. Vous devez utiliser le mode d'identification Windows pour votre connexion à SQL Server.

Avantages de la sauvegarde MS SQL

Sauvegarde MS SQL avec Handy Backup a les avantages suivants:


L'exactitude et la fiabilité de la sauvegarde MS SQL

Contrairement à de nombreux autres outils de sauvegarde qui utilisent le protocole ODBC, Handy Backup exploite l'API de Microsoft qui permet de sauvegarder la base de données MS SQL avec toutes les vues, index, procédures stockées, et d'autres données. Ce type de la sauvegarde MS SQL ne peut pas être effectuée par le réseau, mais offre beaucoup plus de précision.

Sauvegarde MS SQL avec Handy Backup

Sauvegarde des bases de données MS SQL sans arrêter le service

Vous pouvez effectuer les sauvegardes MS SQL avec Handy Backup sans interrompre les services de votre serveur SQL Server.

Sauvegarde des bases de données MS SQL sans arrêter le service

Soutien de la sauvegarde de MS SQL Server 2014, MS SQL 2008, MS SQL 2005, MS SQL 2000

Pour sauvegarder les bases de données MS SQL, vous n'avez qu’à ajouter les fichiers MS SQL à l’ensemble de sauvegarde dans le dialogue de la création d’une nouvelle tache. Handy Backup détectera automatiquement toutes les bases de données de SQL Server sur votre ordinateur et de les affichera pour la sélection.

Options de la planification de sauvegarde

Handy Backup a un grand nombre d'options avancées:

  • Vous permettront de compresser vos données MS SQL avec compression ZIP;
  • Les vous pouvez de chiffrer en utilisant le cryptage Blowfish de 128 bits;
  • Exécuter les sauvegardes avec estampillage etc.;
  • Vous pourrez planifier vos tâches de sauvegarde MS SQL et elles seront répétées quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement, ou d’après tout horaire que vous souhaiterez.

Sauvegarde avec compression ZIP

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’application, consultez la liste complète des Fonctions de Handy Backup.

Choix illimité des supports de sauvegarde

Choix illimité des supports de sauvegarde

Les copies de sauvegarde MS SQL peuvent être stockées sur tout type de support de stockage: Handy Backup sait faire la sauvegarde sur FTP/SFTP/FTPS, HDD et sur les disques externes (USB-périphériques et d’autres), serveur du service de sauvegarde à distance, Google Drive, Amazon S3, Dropbox, OneDrive, HBDrive, et d'autres destinations.

La solution recommandée de sauvegarde MS SQL Server

Handy Backup Small Server

Version 7.9.8, construit le 15 December, 2017. 65.7 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 249 EUR per license.

Handy Backup Small Server

Télécharger la version d’evaluation de Handy Backup et effectuer la sauvegarde MS SQL gratuitement pendant 30 jours!

La fonction de sauvegarde MS SQL est incluse dans la version de Handy Backup Small Server. Si vous voulez faire la sauvegarde de bases de données MS SQL avec les éditions Standard ou Professionnel, vous pouvez la commander comme un plug-in de sauvegarde supplémentaire.

Handy Backup est un outil parfait pour la sauvegarde MS SQL: il vous permet d’être sur que vos données soient toujours en sécurité et garantit qu’en cas d’un événement imprévu vous serez en mesure de restaurer vos bases de données rapidement et sans erreurs.

Voir aussi

Qui utilise Handy Backup?