Sauvegarde de la base de données Oracle

Backing up Oracle with Handy Backup

Cela va sans dire que les bases de données devraient être sauvegarder sur une base régulière. Les bases de données Oracle ne sont pas une exception. Sauvegarde Oracle de notre produit Handy Backup est censé fournir une protection fiable à toutes vos bases de données Oracle.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.2, construit le 13 July, 2017
65.8 MB

Avec la fonction de sauvegarde d'Oracle, vous pouvez effectuer facilement des sauvegardes, n’importe si la base de données est ouvert pour lire ou écrire. La fonction de sauvegarde d'Oracle permet de copier des tableaux de données sur n'importe quel périphérique de stockage y compris PC local ou éloigné, les types different de stockage de media dont: FTP/SFTP/FTPS, HDD, Google Drive, Amazon S3, HBDrive, périphériques USB.

Fonctions de Sauvegarde d'Oracle

En utilisant la fonction de sauvegarde d'Oracle avec assistant de sauvegarde (backup wizard) vous pouvez:

  • sélectionner les bases et les tableaux de données Oracle nécessaires à copier en utilisant des symboles intuitifs et puissants et les règles d'inclusion/ exclusion;
Sauvegarde d'Oracle avec Handy Backup
  • choisir quelque destination à travers votre réseau local où la copie de sauvegarde doivent être conservé;
  • compresser la mesure de la copie sauvegardé par zip-archivage en vue d'économiser l'espace de stockage et traffic;
  • protéger la sauvegarde avec le cryptage Blowfish de 128-bit;
  • planifier l’ activité de sauvegarde selon un calendrier personnalisé;
  • renforcer le fonctionnement de Handy Back et de prendre plus de contrôle en utilisant l’interface de ligne de commande et la capacité de gérer des fonctions de client au cours de la procédure de sauvegarde;
  • Handy Backup fonctionne en mode de service sous Windows 10/8/7/Vista et Windows Server 2012/2008.
Handy Backup Small Server

Version 7.9.2, construit le 13 July, 2017. 65.8 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 249 EUR per license.

Handy Backup Small Server

Pour sauvegarder et restaurer vos bases de données Oracle, vous devez utiliser la version Small Server. Version d'évaluation gratuite pendant 30 jours !

La fonction de sauvegarde d’Oracle communique avec les bases de données Oracle via le protocole ODBC (Open Database Connectivity). En utilisant les autres protocoles ODBC, Handy Backup est capable d'accéder aux bases de données compatibles avec ODBC telles que Oracle, MySQL, MS SQL, MS Access, Postgre SQL, DB2, FoxPro, Interbase et plus.

A les particuliers et les enterprises Handy Backup offre une possibilité simple, rapide et fiable de sauvegarder/restaurer les bases de données Oracle sur tous les ordinateurs en réseau. La sérénité de l'âme d’utilisateur est assurée grâce aux caractéristiques suivantes:

  • l'utilisation intensif d’environnement graphique d’utilisateur pour toutes les opérations importantes et approche unifiée pour les opérations de la sauvegarde des données;
  • la performance améliorée d’engin de transmission de données en utilisant la technologie à processeurs parallèles (multiprocesseur);
  • calendrier de sauvegarde intellectuel, le planificateur;
Sauvegarde d'Oracle selon un calendrier personnalisé

  • la sauvegarde des données enrichie d’information du temps de la sauvegarde et le numéro de la version;

Le logiciel Handy Backup a beaucoup des fonctions de sauvegarder/restaurer, est toujours développé et extensible à l'aide de plug-ins. La foncion de sauvegarde Oracle est seulement une des fontions dans la grande famille.

Pour vous familiariser avec le fonctionnement Handy Backup, vous pouvez télécharger le produit et essayer toutes ses fonctionnalités pendant 30 jours.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.2, construit le 13 July, 2017
65.8 MB

Économisez votre temps et votre argent en devenant l’utilisateur de Handy Backup!


Voir également

Qui utilise Handy Backup?