Logiciel de Sauvegarde de la base de données PostgreSQL


PostgreSQL Backup and Recovery

PostgreSQL est l'un des plus rapide, largement utilisé et fiable Système de Gestion de Bases de Données. La fonction de la sauvegarde de base de données PostgreSQL de Handy Backup est la réponse de Novosoft aux besoins de marché pour la sauvegarde de bases de données PostgreSQL.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017
66.1 MB

Certaines raisons de préférer la fonction de sauvegarde PostgreSQL de Handy Backup parmi les concurrents sont les suivants.

Les fonctions de la sauvegarde de base de données PostgreSQL

Hot Backup

La sauvegarde de données ouverte pour lire/écrire

La fonction de sauvegarde PostgreSQL peut sauvegarder les tableaux PostgreSQL ouverte pour lire ou écrire. En exécutant la sauvegarde Handy Backup tente de réduire les interruptions d’engin de base de données au minimum.

La sauvegarde complète ou incrémentielle des bases de données/tableaux

Comme en Windows Explorer, la fonction de sauvegarde PostgreSQL vous permet de naviguer à travers votre disque dur, lecteurs USB et les disques du réseau et sélectionner les tableaux de PostgreSQL en cochant des cases à cocher. Vous pouvez effectuer les recherches simples et avancées pour localiser les fichiers que vous devez sauvegarder. Toutes les autres opérations sont appliquées à l'ensemble des fichiers sélectionnés.


La sauvegarde locale ou en réseau

La fonction de sauvegarde PostgreSQL permet de sauvegarder des bases de données non seulement sur un ordinateur local, mais aussi sur tous les ordinateurs en réseau (via FTP/SFTP/FTPS). Vous pouvez sauvegarder la base de données sur votre ordinateur local, même si vous n'avez pas de droits administratifs pour accéder à la base et la base de données est stocké sur une machine à distance.

La versatilité du périphérique de stockage

Les données conservées pour la sauvegarde PostgreSQL peuvent être stockées sur n'importe quel périphérique de stockage y compris externes USB/Firewire HD et les lecteurs flash, Amazon S3, Google Drive, OneDrive, Dropbox et HBDrive.


La compression et la sécurité des fichiers sauvegardés

Les possibilités de la compression ZIP aident à gagner l’espace de stockage et le temps de transmission. En utilisant le cryptage Blowfish de 128-bit Handy Backup fait impossible pour tous d’ouvrir les chemises sans permissions appropriées. Le cryptage peut être appliqué à la volée par la sélection de l'option appropriée avec l'assistant de sauvegarde.

La solution recommandée de sauvegarde PostgreSQL

Handy Backup Small Server

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017. 66.1 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 249 EUR per license.

Handy Backup Small Server

Sauvgarder de PostgreSQL, MS SQL, MySQL, Lotus Domino / Notes, DB2 et autres bases de données. Essayer une version gratuite d'essai pendant 30 jours!

Vitesse

L’engin multiprocesseur de transmission de données de Handy Backup est optimisé pour une efficacité élevée. Il exécute la fonction de sauvegarde avec la vitesse maximale et la consommation minimale des ressources du système.

Planificateur de sauvegarde intellectuel

Un planificateur flexible simplifie le plan de sauvegarde. On peut définir automatiquement les tâches de sauvegarde/restauration sur la base des heures et des mois. Il est possible modifier l'horaire de sauvegarde pour répondre aux besoins spécifiques. Est disponible l'exécution de la sauvegarde avec la session connectée/fermée.

L’ environnement graphique d’utilisateur et l’interface de la ligne de commande

La sauvegarde PostgreSQL partage la même interface graphique avec autres fonctions de Handy Backup. Presque tous les opérations de sauvegarde/restauration peuvent être exécutées avec la souris. La customisation des opérations de Handy Backup est possible à l'aide de la ligne de commande. En addition, on peut lancer les fonctions du client au cours de la sauvegarde/restauration.

Partie intégrante de Handy Backup

Handy Backup a structure modulaire, où la fonction de sauvegarde PostgreSQL n'est pas seule. Toutes les fonctions partage la même GUI pour répondre à les besoins spécifiques. La version complète de Handy Backup est destiné à la réalisation des tâches de la sauvegarde/restauration en réseau ou sur l’ordinateur local. Pour communiquer avec les bases de données, Handy Backup supporte le protocole ODBC avec ses pro et con.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017
66.1 MB

Pour déguster une saveur de Handy Backup vous pouvez le télécharger et essayer
pendant 30 jours sans aucune limitation de ses fonctionnalités.


Voir également

Qui utilise Handy Backup?