Sauvegarde de fichiers sur clés USB


Powerful Backup Features

Clé USB est un des supports de stockage les plus répandues, qui permet de stocker jusqu'à 2 TB de données utiles et peut être utilisé pour sauvegarder d’assez grands volumes d’information.

Télécharger Handy Backup

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017
66.1 MB

Avantages de la sauvegarde clé USB

Handy Backup fournit à l'utilisateur un ensemble complet de fonctions pour faire la sauvegarde sur une clé USB sans effort.


  • Sauvegarde en tant que service Windows
  • Masques fichiers pour sélectionner les données les plus critiques
  • Compression Zip de 9 niveaux
  • L'option de la compression Zip de 9-niveaux permet à l'utilisateur de réduire sensiblement la taille de l’ensemble de sauvegarde et comme suite d'économiser de l’espace de stockage d'une clé USB.

Sauvegarde avec compression ZIP

La solution recommandée de sauvegarde sur clés USB

Handy Backup Standard

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017. 66.1 MB
Logiciel de sauvegarde de Novosoft LLC. 39 EUR par licence.

Handy Backup Standard

Simple utilitaire de PC sauvegarde qui sauvegarde automatiquement tous les documents importants et vos applications preferees.

  • Cryptage Blowfish
  • Le cryptage Blowfish de 128-bit empêche l'accès non autorisé aux données stockées sur votre clé USB. Même si quelqu'un obtient votre clé USB sans votre autorisation, il ne sera jamais en mesure d’utiliser les données enregistrées sur celui-ci.

  • Sauvegarde complète ou incrémentielle
  • Vous pouvez également économiser de l’espace en faisant la sauvegarde incrémentielle ce qui veut dire que seuls les fichiers nouveaux et modifiés seront sauvegardés, donc la copie de sauvegarde sera plus petit en taille et le processus vous prendra beaucoup moins de temps qu’a la sauvegarde complète.

Sauvegarde complète, incrémentielle, différentielle ou mixed
Sauvegarde automatique d’après l’horaire

  • Sauvegarde automatique d’après l’horaire
  • La sauvegarde sur une clé USB se fait automatiquement d’après l’horaire et ayant créé une tâche de sauvegarde une fois, vous n’avez pas à vous soucier de la protection de vos données – le programme le fera pour vous. La seule chose dont vous devriez prendre soin comme un utilisateur est de vous assurer que la clé USB est connecté à l'ordinateur au moment de l’exécution de la sauvegarde.


Télécharger Handy Backup

Version 7.9.4, construit le 13 September, 2017
66.1 MB

Nous vous recommandons de tenir une clé USB toujours connecté à votre ordinateur ce qui vous permettra d'oublier complètement de ce travail ennuyant de sauvegarde.

Voir aussi

Qui utilise Handy Backup?