Support

Nous fournissons du support technique gratuit en cas de n’importe quel problème avec notre logiciel. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et prendre en considération toutes vos propositions.

Donnez-nous le plus de détails possible, s’il vous plait, pour que votre problème soit résolue au plus vite.

Avant d’entrer en contact avec notre équipe de support, veuillez lire notre AIDE en ligne (en anglais), FAQ.

Pour les utilisateurs enregistrés:

Support technique gratuit par e-mail.

Nous garantissons la réponse pendant 2 journées ouvrables.

Patches, rectifications, aide élargi et toute autre information parente.

  registered@handybackup.net

Pour les utilisateurs non enregistrés:

Support technique gratuit mais limité par email.

Temps de réponse - 5 jour ouvrable.

  support@handybackup.net

Avant d’envoyer un message à notre équipe de support, installez, s’il vous plait, la dernière version de Handy Backup. Il est très possible que votre problème soit déjà corrigé.

214-940-083

FAQ+7 (383) 330-34-69
+1 (707) 703-13-11

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

Quoi sauvegarder

Sauvegarde disque dur

Sauvegarde des fichiers et des paramètres de MS Outlook

Où sauvegarder

Sauvegarde sur un serveur SFTP

Sauvegarde sur Disque dur externe: Firewire, USB

Comment sauvegarder

Synchronisation de fichiers et de chemises

Sauvegarde différentielle

Qui utilise Handy Backup?