Foire aux questions sur Handy Backup

L’option DVD-R/RW peut être grisé pour plusieurs raisons:

  1. La période d'essai pour la fonctionnalité DVD a expiré.
  2. - Si Handy Backup a été acheté, s’il vous plaît mettez à jour votre numéro d'enregistrement vers la version DVD et enregistrer Handy Backup.

    - Si Handy Backup n'a pas été acheté, s’il vous plaît achetez la version DVD de Handy Backup et enregistrer le programme.

  3. La fonctionnalité DVD a été bloquée parce que le lecteur DVD n'est pas détecté.
  4. Assurez-vous qu'il y a un périphérique DVD dans votre système et il est correctement branché.

Si vous utilisez une ancienne version de Handy Backup, la version DVD n’est pas installé. S’il vous plaît installez une version DVD courante de Handy Backup.

Retour au contenu de FAQ

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

Qui utilise Handy Backup?