Sauvegarde incrémentale avec estampillage ne fonctionne pas.

En ensemble avec l’option “sauvegarde incrémentale”, l’option “estampillage” fonctionne de la façon suivante:

Une fois la valeur de “précision d’estampillage du temps” est indiquée, lorsqu'une opération est lancée, un nouveau dossier est créé et une sauvegarde complète est effectuée pour remplir le nouveau dossier. Ensuite, si une opération est lancée dans la valeur de “précision d’estampillage du temps”, la sauvegarde incrémentale est exécutée. Si une opération est lancée après l’expiration une ou plusieurs périodes spécifiées par la valeur de “précision d’estampillage du temps”, un nouveau dossier est créé pour une sauvegarde complète.


Afin de sauvegarder les fichiers modifiés, tout d'abord une sauvegarde complète doit être effectuée pour un nouveau dossier, et ensuite des sauvegardes incrémentales seront possibles.

Voici les solutions possibles, selon des exigences de une sauvegarde:

  • Si vous voulez avoir de nombreuses versions en peu de temps, des dossiers seront créés et des sauvegardes complètes seront effectuées à chaque nouveau dossier et des sauvegardes incrémentales dans la période de temps de la valeur de “précision d’estampillage du temps”.
  • Si vous voulez avoir peu de versions de fichiers, vous pouvez enregistrer 2-3 versions en utilisant une valeur d’estampillage de haute précision.
  • Si vous ne voulez qu’effectuer une sauvegarde incrémentale et vous voulez que la copie de sauvegarde soit stockées dans le même dossier, vous pouvez désactiver la fonction d'horodatage.

Retour au contenu de FAQ

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

+1 (707) 703-13-11

Qui utilise Handy Backup?