Handy Backup 6.6 - FTP amélioré, plug-ins pour la sauvegarde de MS SQL et Exchange

Nous venons de publier Handy Backup 6.6 et Handy Backup Network 6.6 avec plusieurs améliorations notables:

  • Le moteur de transfert FTP fonctionne maintenant correctement lorsque les fichiers de sauvegarde contiennent des symboles non latins. Auparavant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes avec les sauvegardes sur des serveurs FTP, parce que certains symboles dans les noms de fichier mettaient fin à la connexion. La nouvelle version 6.6 de Handy Backup sait comment les traiter correctement.
  • Nous avons amélioré le plug-in de sauvegarde MS SQL qui fonctionne dorénavant plus correctement lorsqu’il est utilisé pour sauvegarder les bases de données SQL situées sur des postes distants (avec la version Handy Backup Network).
  • Plusieurs utilisateurs ont signalé des problèmes avec la restauration des sauvegardes créées avec le plug-in de sauvegarde MS Exchange (pour les anciennes versions de Microsoft Exchange) et avec le plug-in de sauvegarde de base de données (pour les bases de données MS SQL seulement). Nous avons soigneusement retravaillé les codes et avons corrigé les erreurs : Handy Backup 6.6 restaurera vos bases de données facilement et sans erreur.
  • Nous avons optimisé les performances de Handy Backup sous Windows Vista et Windows 7, afin d’améliorer son fonctionnement avec le système User Account Control (UAC - contrôle du compte de l’utilisateur).
  • En outre, nous avons mis à jour l’interface utilisateur et avons apporté de nombreuses autres corrections et améliorations mineures.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?