Handy Backup Network protégera postes de travail plus efficacement

Novosoft LLC annonce la mise en production de Handy Backup Network 6.0 – la dernière version de son logiciel de sauvegarde en réseau pour les petites et moyennes entreprises, qui fournit la sauvegarde de serveur et la sauvegarde de poste à la fois. La nouvelle version implique des changements sur certaines fonctionnalités existantes et l'ajout de fonctionnalités nouvelles qui permettront aux organisations d’exécuter leurs stratégies de sauvegarde beaucoup plus efficacement en prenant le contrôle complet des données stockées sur les machines clients.

Avec Handy Backup Network 6.0 les administrateurs de système peuvent créer l’image disque dur non seulement sur le serveur, mais aussi sur tous les postes de travail en réseau. En cas d’un crash du disque physique, une telle approche permettra de récupérer les données d’un client très vite, sans réinstallation du système opérationnel, toutes les applications et pilotes. La restauration complète du système peut être effectuée sur le même ou un nouveau matériel.

Outre la création de l’image disque sur les postes de travail, la nouvelle fonctionnalité inclut quelques options pour la sauvegarde automatique des données spécifiques stockées sur les machines clientes. Ainsi, des maintenant, l’application non seulement remplit la sauvegarde de MS Exchange sur le serveur, mais trouve tous les groupes de stockage de MS Exchange sur le réseau et les conserve vite et simplement. La même fonction est disponible pour les bases de données de Lotus Notes.

Comme précédemment Handy Backup Network protège surement les bases de données compatibles avec ODBC, telles que MySQL, Oracle, MS Access, MS SQL et d’autres. En même temps la sauvegarde de MS SQL peut être exécutée en utilisant non seulement le protocole ODBC, mais aussi l’API de Microsoft, ce qui est plus fiable et permet d’éviter des erreurs pendant la sauvegarde et la récupération des bases de données.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?