Nouvelle Handy Backup 7 est le plus rapide dans la serie

Nous avons décidé de passer nos étés à grande vitesse - à savoir, à faire notre sauvegard rapide. Donc, avant de vous - l'un des logiciels de sauvegarde la plus rapide dans l'industrie, et le plus rapide de notre gamme de produits: Handy Backup 7! Téléchargez-le maintenant!

Nouvelle Handy Backup peut se vanter d'une augmentation notable de la vitesse et de la fiabilité, mais pas le prix. N'est-ce pas un miracle?

Handy Backup 7: la vélocité et la fiabilité

  • Sauvegarde très rapide

Avec la méthode sous licence de usinage des différences de fichiers et de mises à jour d'algorithme de transfert des données, la nouvelle version bat des records de vitesse pour la sauvegarde et la restauration des données.

  • Nouvel algorithme pour les sauvegardes différentielles

Nouvelle Handy Backup 7.2 utilise le flux de données, de sorte que vous pouvez oublier les fichiers temporaires et plus d'espace sur le disque lors de la sauvegarde.

  • Compatible avec Windows 8

Vous pouvez faire les sauvegardes incrémentielles, différentielles et d'autres types à la même vitesse que dans les autres versions de Windows.

  • Nouvel assistant de configuration des premières tâches

Avec le processus d'installation et de configuration est maintenant capable de gérer même un enfant (par exemple, votre).

Attendez, si des vitesses élevées sont disponibles et mis à jour algorithme de sauvegarde différentielle, est-il possible de sauvegarder des données en ligne et de gérer de manière centralisée le processus? Nous répondons - oui! Attendu depuis longtemps Handy Backup Network Server 7

Quoi de neuf dans la nouvelle version Network Server

  • Echange de données rapide entre le serveur et le poste de travail

Augmentation de la vitesse (les plus notables pour la sauvegarde des gros fichiers et d’un grande nombre de fichiers).

  • Compatible avec Windows 8

Bien que discuté ci-dessus, nous présentons ici: la même que la version non-serveur, Handy Backup Network Server est entièrement compatible avec Windows 8, et fonctionne tout aussi rapide.

  • Beaucoup de plug-ins mis à jour

Par exemple, Image disque, qui est responsable de la sauvegarde à chaud, ou MySQL, ce qui simplifie la sauvegarde de base de données.

  • Echange de données entre les postes de travail

A partir de maintenant, les données peuvent être échangées non seulement pour les postes de travail et serveurs, mais aussie postes de travail eux-mêmes! L'utilisation des ressources, le trafic réseau et les temps d'attente ne sont pas si petits.

  • Mises à jour de sauvegarde sur le serveur FTP, SFTP, FTPS et de sauvegarde en ligne

Maintenant également disponible pour la manipulation correcte des fichiers après une perte de connexion et les paramètres de gestion simplifiés (mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours ajuster chaque fonction indépendamment).

  • Sauvegarde à chaud et la création d'image disque

Vous pouvez créer des sauvgardes et des images de disque sans arrêter pour effectuer des tâches de base. Cette approche libère beaucoup de temps, prend habituellement pour des choses banales.

Pensez à un tas de nouvelles améliorations nettes comme une autorisation flexible pour la sauvegarde réseau (accès simplifié pour les administrateurs locaux et de domaine), renouvelé 1C plug-in (disponible avec la version 8.2, en plus, nous avons pris en compte tous les problèmes et les souhaits des utilisateurs), la localisation complète sur une variété de langues (Ciao, utenti italiani). Ci-dessus - moins de la moitié des grandes caractéristiques Handy Backup 7.

Mais que ce soit un peu moins de conversation, un peu plus d'action. Dépêchez-vous de tester rapide Handy Backup 7 aujourd'hui!

Vous avez des questions? Vous pouvez maintenant aller visiter Handy Backup Support Google Group. Trouvez les réponses dans les threads par d'autres utilisateurs, poser des questions aux Handy Backup Support Ingénieurs et partagez votre expérience utilisateur avec la communauté! Rendez-vous en ligne!

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?