Handy Backup 6.9 présente le module de reprise après sinistre (Disaster Recovery)

Nous sommes heureux d’annoncer Handy Backup 6.9 présentant l’intégration avec Handy Backup Disaster Recovery (reprise après sinistre) et beaucoup d’autres améliorations importantes!

  1. La barre d’outils du programme possède un nouveau bouton qui lance l’installation de Handy Backup Disaster Recovery:
    • Pour créer un lecteur de récupération, cliquez sur l’icône de la barre d’outils, puis suivez les instructions de l’assistant.
    • Installé sur un lecteur Flash ou USB, Recovery Handy Backup Disaster vous permet de sauvegarder et restaurer votre ordinateur, indépendamment de son système d’exploitation principal.
    • Le package d’installation Handy Backup (handybackup_setup.msi) détecte désormais votre langue et la sélectionne comme langue de localisation dans Handy Backup. L’installateur est actuellement disponible en anglais, russe et français, et nous prévoyons d’ajouter plus de langues dans un proche avenir.
  2. Il y a une nouvelle option Laisser un feedback au sujet de Handy Backup sous le menu Aide. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou des plaintes, nous vous invitons à l’utiliser: tous les commentaires seront examinés avec soin par nos équipes de support, de marketing et de développement.
  3. Nous avons publié une mise à jour pour Handy Backup Disaster Recovery (application autonome) et il est plus facile à installer et plus rapide à utiliser.
  4. Certains utilisateurs ont signalé un problème lors de la gravure de sauvegardes chiffrées sur DVD. Après enquête, nous avons constaté que dans certaines modules de chiffrement des systèmes peuvent entrer en conflit avec le moteur de gravure de DVD. Désormais, cela a été réparé avec succès.
  5. Comme toujours, il y a beaucoup d’autres améliorations mineures, perfectionnements et corrections de l’interface utilisateur.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?