Handy Backup 6.0 a reçu la distinction “Works with Windows Vista”

La nouvelle version de Handy Backup, après la vérification approfondie, a été approuvée par Microsoft pour recevoir le logo « Works with Windows Vista » qui indique la compatibilité complète avec le nouveau système d'exploitation et assure que les consommateurs puissent tirer la meilleure expérience possible de l’utilisation du programme sous Windows Vista.

La comptabilité avec Windows Vista a été introduite dans le logiciel il y a environ un an et maintenant elle est officiellement reconnue ce qui entend la conformité de l’application aux plus hauts standards de la fiabilité et sécurité. Les tests ont prouvé que Handy Backup 6.0 marche correctement et montre une bonne productivité sur différentes configurations de Windows Vista sans besoin de changer les réglages du système même après sa mise à jour. Tout cela est devenu possible grâce à la nouvelle architecture du logiciel qui serve de base au support du mode multiutilisateur, signatures numériques pour tous les fichiers, support des noms de fichier longs etc., et qui résulte en l’augmentation considérable de la sécurité et stabilité.

Avec la nouvelle version toutes les modifications de Handy Backup (Standard, Standard DVD, Professional, Full and Server) peuvent être installées à l’aide d’un seul programme d’installation. En plus toutes les modifications de l’application incluent maintenant la fonctionnalité du mode de service Windows.

Sauf cela, Handy Backup 6.0 fournit la possibilité d’appliquer les filtres d’inclusion/exclusion à la synchronisation de données et utiliser la fonction améliorée de sauvegarde MS SQL qui permet même a un novice de exécuter la sauvegarde complète d’une base MS SQL simplement et vite, en conservant toute l’information contenue dans la base, y compris fonctions, indices, procédures etc., en quelques clicks.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?