Handy Backup 5.5 acquiert plusieurs nouvelles fonctions

La dernière version du logiciel de sauvegarde populaire lancée par Novosoft contient plusieurs nouvelles fonctions la fois et fournit de la fonctionnalité complètement nouvelle et destinée aux utilisateurs ménagers aussi bien qu’aux entreprises intéressés à exploiter les solutions de sauvegarde les plus sécurisant, surs et puissantes.

L’innovation la plus importante parue dans la nouvelle version, longuement attendue par des milliers d’utilisateurs de Handy Backup courants et allant être bien appréciée par ceux qui achèteront le logiciel au futur, est la possibilité d’exécuter les sauvegardes d’image disque. Maintenant l’application peut non seulement sauvegarder les fichiers et les chemises, mais créer une copie exacte d’un disque dur incluant le système d’exploitation, les paramètres, les pilotes, les applications et toutes les données.

Deux autres fonctions introduites dans la version 5.5 ont aussi été bien demandées par les utilisateurs du programme et au premier lieu par ceux qui travaillent avec de larges volumes d’information gardée dans de différentes bases de données et très difficile à protéger. Handy Backup résout ce problème en offrant les options qui permettent de sauvegarder la plupart de bases de données populaires. L’une de ces options engage les utilisateurs à exécuter les sauvegardes de bases de données gérés des systèmes qui soutiennent le protocole ODBC, tel que MySQL, MS Access, DB2 et etc. L’autre sauvegarde les bases de Lotus Notes/Domino gérant le courrier corporatif et d’autre information commune.

En outre il y a encore une fonction dans la nouvelle version permettant de sauvegarder le contenue d’une boite aux lettres électroniques. Les copies de messages avec tous les chargements sont stockées sur n’importe quel support et peuvent être accessibles à l’aide d’un client email tel que MS Outlook, The Bat ou un autre.

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?