Handy Backup Disaster Recovery - Nouveau Produit de sauvegarde de Novosoft

Nous sommes heureux d'annoncer un nouveau produit de notre équipe de développement Java. Veuillez accueillir Handy Backup Disaster Recovery:

Installé sur un lecteur Flash ou USB, Handy Backup Disaster Recovery peut être utilisé pour restaurer instantanément votre PC après un sinistre.
Le logiciel comprend un système d'exploitation complet utilisant Linux et permet d'effectuer la sauvegarde et la restauration indépendamment de votre système principal.
Avec Handy Backup Disaster Recovery, vous pouvez facilement sauvegarder les disques système et effectuer un clonage du disque dur.

Au sujet de Handy Backup Disaster Recovery

Handy Backup Disaster Recovery est une branche du projet Handy Backup Java de Novosoft, qui vise à créer une solution de sauvegarde indépendante de la plate-forme qui peut exécuter tous les systèmes prenant en charge le logiciel Java, y compris Microsoft Windows, Linux, Mac OS, Solaris et autres.

Le lecteur de récupération est créé à l'aide du kit d'installation Disaster Recovery. Il comprend les logiciels suivants:

  • Knoppix - un système d'exploitation gratuit sous Debian utilisant Linux
  • Java Runtime Environment - un environnement informatique mettant en œuvre Java Virtual Machine
  • Handy Backup Java - Mise en œuvre de Handy Backup dans Java
  • Handy Backup Web Access - une interface Web qui permet de créer et d'exécuter les tâches de Handy Backup via un navigateur
  • Mozilla Firefox - un navigateur web gratuit dont le code source est libre
    Veuillez consulter les ressources suivantes:
  • Présentation générale des fonctionnalités de Handy Backup Disaster Recovery

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?