Comparatifs de logiciels de sauvegarde

Élu « meilleur logiciel pour petites entreprises », ça sonne plutôt bien, n’est-ce-pas ? Surtout lorsque cette nouvelle est associée à la marque Handy Backup.

À l'heure du Web 2.0, les opinions d'experts sont devenues des facteurs déterminants dans le choix de logiciels en général et en particulier de logiciels de sauvegarde. De nos jours, nos propres opinions importent peu. En revanche, les avis de professionnels spécialisés attirent l'attention.

Il est donc très gratifiant de constater que le logiciel sur lequel vous avez travaillez jour et nuit a été très apprécié par les critiques d'un périodique aussi réputé que PCMag, un magazine de comparaisons de logiciels, pcmag.com.

Free software for PC Mag readers!

Les rédacteurs de PCMag ont décerné le titre de «Meilleur logiciel pour petites entreprises» à notre logiciel pour la sauvegarde de données. Il semble donc que nous soyons le meilleur logiciel disponible (du moins, pour les petites entreprises).

Ce qui a particulièrement suscité la reconnaissance des experts de PCMag a été Handy Backup Small Server, un des logiciels clés de notre ligne de produits. Ce programme est destiné aux petites et moyennes entreprises qui considèrent que la sauvegarde de toutes leurs données, des fichiers d'utilisateurs, dossiers, Outlook, bases de données d'entreprise aux serveurs de messagerie, est une fonction vitale.

Comme l'écrivent les rédacteurs de PCMag, le logiciel permet de « sauvegarder en toute simplicité tous les programmes indispensables à de nombreuses PME, tels que Microsoft Exchange, Lotus Notes/Domino, SQL, Oracle, et n'importe quelle base de données ODBC ainsi que des fichiers et dossiers ». Ça a le mérite d’être clair !

Ajoutez à cela des sauvegardes sur n'importe quel périphérique en réseau ou local, lecteurs portables, protocole FTP à distance ou SFTP et vous aurez un rapide aperçu de ce que le meilleur logiciel de backup pour les petites entreprises est capable de faire.

Lire la critique complète du logiciel de backup...

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?