Version 7.4.6 : version finale de sauvegarde des bases de données

27 janvier 2014

Chers amis, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 7.4.6. Cette mise à jour a pour but de faciliter la sauvegarde des bases de données les plus répandues sur le marché et elle inclut des fonctionnalités de sauvegarde renforcées pour IBM (Lotus) Notes, DB2, MS SQL et PostgreSQL.

Version 8.0.0, construit le 4 March, 2019
104 MB

IBM (Lotus) Notes

Le plug-in mis à jour fournit une totale prise en charge fonctionnelle des applications 32 bits et 64 bits. Nous avons également simplifié le processus de paramétrage d’une tâche de sauvegarde : pour sauvegarder les bases de données Lotus Notes/Domino, il vous suffit dorénavant de sélectionner l'option correspondant à chaque base de données dans l'assistant pour les Tâches et le programme va automatiquement localiser tous les fichiers Lotus disponibles. Le programme permet d'effectuer soit une sauvegarde complète de toutes les données Lotus Notes soit une sauvegarde sélective de catégories de fichiers spécifiques telles que les contacts, les journaux, les entrées dans le journal, les messages électroniques, ou d'autres composants de bases de données.

DB2

Le plug-in DB2 modifié est également conçu pour des bases de données 32 bits et 64 bits. Cette mise à jour offre un moyen pratique de paramétrer une sauvegarde automatique planifiée des bases de données DB2 à l’aide de l’assistant standard pour les Tâches. Grâce à cette mise à jour, le logiciel est capable de localiser les bases de données DB2 disponibles et de les ajouter à un jeu de sauvegarde en un seul click.

MS SQL

Cette mise à jour offre la possibilité de restaurer des données dans des emplacements inexistants (par exemple, une base de données effacée) tout en arrêtant seulement la base de données ou une instance entière. Vous pouvez sauvegarder MS SQL 2012, 2008, 2005 et 2000, les versions 32 bits et 64 bits.

PostgreSQL

La version 7.4.6 apporte des améliorations concernant la stabilité des fonctionnalités de sauvegarde et restauration PostgreSQL et assure un moyen à la fois simple et pratique pour sauvegarder l’un des systèmes de gestion de bases de données gratuits les plus utilisés au monde.

Tous les plug-ins sont disponibles par défaut dans les éditions pour serveurs (Small Server et Server Network) ou peuvent être achetés en complément de toute autre version de Handy Backup.

La mise à jour est gratuite et recommandée à tous les utilisateurs de Handy Backup 7. Téléchargez-la et profitez-en dès maintenant!

Handy Backup Revues

Qui utilise Handy Backup?