Logiciel de sauvegarde pour Windows Server

La sauvegarde pour Windows Serveur est effectivement fourni par le Handy Backup.

Les utilisateurs qui cherchent le meilleur logiciel de sauvegarde pour Windows Server seront bien satisfaits par le Handy Backup. Notre utilitaire de sauvegarde et de récupération des données peut être très apte à jouer le rôle de software de sauvegarde pour Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2.

De plus, vous pouvez utiliser le Handy Backup comme le logiciel de sauvegarde pour Windows Home Server. A l’aide de notre utilitaire vous êtes en position d’exécuter le sauvegarde pour Windows Small Business Server, Windows Essential Business Server et pour d’autres solutions basées sur Windows Server.

Handy Backup Small Server
Handy Backup Server Network

Le fichier de paramétrage est commun aux deux versions. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours!

  • Handy Backup Small Server offre une solution multifonctionnel de sauvegarde pour les ordinateurs détachés.
  • Handy Backup Server Network est une solution complexe de sauvegarde réseau qui permet la sauvegarde centralisée d’ordinateurs multiples, sur le schéma client-serveur.

Fonctionnalités de logiciel de sauvegarde pour Windows Server

Le Handy Backup a beaucoup de fonctionnalités utiles montées pour vous dans un utilitaire realisé comme une solution de sauvegarde pour Windows Server:

  • Sauvegarde automatique. Un planificateur flexible vous permettra de sauvegarder vos données avec n’importe quelle périodicité, fixer les jours de sauvegarde, ou bien effectuer une sauvegarde basée sur un événement (par exemple, commencer à sauvegarder sur le logon).
  • Sauvegarde incrémentielle. Vous pouvez utiliser notre logiciel pour sauvegarder seulement les fichiers qui ont été créés ou modifiés depuis la sauvegarde précédente.
  • Sauvegarde d’image disque de Windows Server. Vous pouvez copier le disque dur entièrement, ou n’importe laquelle de ses partitions (par exemple, la partition de système). De plus, cette fonctionnalité peut être utilisé pour cloner des disques durs.
  • Sauvegarde de MS Exchange. Notre utilitaire soutient la sauvegarde chaude de MS Exchange Server et peut sauvegarder les données de n’importe quel client de messagerie.
  • Sauvegarde de base de données ODBC. Handy Backup peut sauvegarder les tables de toutes les bases de données qui sont compatibles avec ODBC.
  • Sauvegarde de MS SQL, Oracle, DB2. Le logiciel comporte les modules avancés qui permettent de sauvegarder MS SQL 2014/2008/2005/2000, Oracle et DB2 à haute-fidélité.
  • Sauvegarde de Client-server enterprise. Outre la possibilite de sauvegarder des ordinateurs detaches, le logiciel, dans l’édition Server, peut être utilisé pour la sauvegarde des réseaux d’entreprise avec le software basé sur Windows Server. Apprenez plus sur Handy Backup Server Network...

Même si vous n’êtes pas très qualifiés en sauvegarde, vous serez capables d’effectuer la sauvegarde horaire, quotidienne ou hebdomadaire de Windows Server sans difficultés. L’interface du logiciel est claire et facile à utiliser, et le Sorcier vous aidera à créer couramment une nouvelle tâche.

Version 8.0.0, construit le 4 March, 2019
104 MB

Lisez Handy Backup fonctionnalités pour apprendre plus sur notre utilitaire qui peut être employé comme le logiciel de sauvegarde pour Windows Server.

Contactez-nous

support@handybackup.net

sales@handybackup.net

Sauvegarde sur FTP

Logiciel de sauvegarde Windows 8

Sauvegarde sur Serveur à Distance de Novosoft

Qui utilise Handy Backup?